Close
Prince William, stratagème avec Kate Middleton, leur arme secrète contre Harry trop bavard

Prince William, stratagème avec Kate Middleton, leur arme secrète contre Harry trop bavard

La raison pour laquelle le prince William et Kate Middleton se seraient refusés à s’épancher avec le prince Harry lors de son récent en Angleterre, à l’occasion des funérailles du prince Philip, est précisée. Le silence serait leur meilleure arme.

Les Cambridge ne feraient aucune confiance au prince Harry, qui disposerait de réseaux pour déballer dans la presse américaine. Avec le mari de Meghan Markle, aucune conversation ne serait privée.

C’est du moins ce qu’affirme Phil Dampier, qui prend la parole dans le média britannique The Express.
« Ils ne voyaient aucun intérêt à parler à Harry, car toute discussion de fond reviendrait arriverait directement dans les oreilles de Meghan, qui la divulguera inévitablement chez Oprah ou sur un autre canal dans les jours qui suivent », a-t-il indiqué.

«Je ne pense pas que William fasse plus confiance à Harry et il craint toujours que tout ce qu’il dit se retrouve dans la presse dans deux ou trois jours après», a-t-il indiqué.

A l’avenir, toutes les conversations avec les Sussex, perçus comme des traitres par les autres membres de la famille royale, seraient cadrées.

Laisser un commentaire

Close