Close
Prince William sort les griffes contre Harry, « un eunuque », dominé par Meghan Markle, il se lâche

Prince William sort les griffes contre Harry, « un eunuque », dominé par Meghan Markle, il se lâche

Prince William sort les griffes contre le prince Harry ! Il ne retiendrait plus les coups et serait même allé jusqu’à le traiter d’eunuque, incapable de prendre les décisions de par lui-même. Le prince Harry serait forcé de référer au Meghan Markle.

« Meghan n’a aucune idée de la raison pour laquelle les gens ne l’aiment pas. Elle ne s’est jamais remise en question. Étant narcissique, elle est incapable de se rendre compte », a confié une source proche de la famille royale, citée par le magazine Bella.

Mais dans les colonnes du magazine britannique, il est surtout question de la guerre opposant le prince William à son frère Harry, supposé incapable d’autorité.

Malgré son passage militaire, le second fils de Charles serait incapable de défendre ses conviction. Pour le prince William serait sous l’influence de Meghan Markle, qui l’aurait poussé à quitter la famille royale il y a deux ans. Le prince Harry ne se serait jamais plaint de son statut jusqu’à sa rencontre avec sa femme. Il semblait même plus heureux avant.

«Si c’était l’idée d’Harry de partir, pourquoi ne sont-ils pas allés en Afrique, où il avait toujours dit qu’il aimerait vivre. Pourquoi aurait-il choisi la Californie (d’où était originaire Meghan Markle ? Parce que c’est un eunuque », a lancé une source proche du prince William. D’après le magazine britannique, ce terme aurait aussi été utilisé par le futur roi d’Angleterre.

Laisser un commentaire

Close