Close
Prince William, scandale au baptême d’Archie, son attitude dérange (photo)

Prince William, scandale au baptême d’Archie, son attitude dérange (photo)

Le baptême du petit Archie célébré dans l’intimité à la chapelle St George de Windsor, la chapelle privée de la privée de la reine ne se serait pas passé comme prévu. L’ambiance était glaciale. William aurait dérangé.

La reine Elisabeth n’était pas de ce sacrement tout comme le prince Philip, à cause d’un autre engagement prévu de longue date.

Mais le prince William et Kate Middleton étaient bien présents. L’ambiance n’était pas au beau fixe affirme le magazine Ici Paris qui évoque un scandale.

« Car si les parents du petit baptisé semblent tout à fait épanouis, que dire de la posture façon vigile du prince William qui fait bien attention à ne pas esquissé le moindre sourire », indique le magazine people. Son attitude a été fortement critiquée sur les réseaux sociaux.

Mais ce jour là, et heureusement, la duchesse de Cambridge a donné le change avec sa sublime robe signée Stella McCartney
«On se dit qu’un peu de fantaisie n’aurait pas nui’, indique la publication, qui évoque un baptême « archi » raté.

Le prince Charles de son côté aurait failli rater l’événement à cause de la date choisie initialement qui était le 5 juillet. Mais finalement, le duc et la duchesse de Sussex ont décalé l’événement pour lui permette d’être présent.





Laisser un commentaire

Close