Close
Prince William salue l’humi­lité de Lady Diana : « Elle n’a jamais oublié que la vie de palais n’était pas la vraie vie »

Prince William salue l’humi­lité de Lady Diana : « Elle n’a jamais oublié que la vie de palais n’était pas la vraie vie »

L’humilité de la princesse Diana a été saluée par son fils ainé, le prince William, dans le cadre d’un documentaire que diffusera ce soir C8 et intitulé « Diana, notre mère : sa vie, son héri­tage ».

« Elle ne faisait pas de chichis, elle aimait vivre et s’amu­ser. Mais elle n’a jamais oublié que la vie de palais n’était pas la vraie. Elle a tout fait pour que nous en soyons conscients », confie William lors d’une visite dans le plus grand centre d’ac­cueil pour sans-abris de Londres.

Il était accompagné pour l’occasion de son frère Harry.

D’après VSD cette fois, la mort de la princesse Diana lui avait été prédite par une médium qu’elle consultait régulièrement.

La princesse était très liée à la médium Rita Rogers, qu’elle consultait régulièrement.
« Deux semaines avant leur mort, la voyante avait prédit un accident de la route à Dodi Al-Fayed, le fils du milliardaire Al-Fayed, et évoqué de l’eau ainsi qu’un tunnel.

Une anecdote insolite a par ailleurs été livrée par VSD qui nous apprend qu’avant son mariage avec le prince Charles, elle avait tenu à rencontrer Camilla Parker-Bowles, sur les conseils d’un membre de la famille royale.
Le lieu de rendez-vous est un restaurant londonien baptisé… « Ménage à trois ».

Laisser un commentaire

Close