Close
Prince William, sa confidence émeut aux larmes le prince Charles, le futur roi évoque son héritage

Prince William, sa confidence émeut aux larmes le prince Charles, le futur roi évoque son héritage

Le prince William et Kate Middleton pourraient monter sur le trône une fois la reine décédée. Le prince Charles serait ainsi occulté, affirmait le magazine « In Touch ». Ce dernier ne le croit pas et se réjouit que son ainé respecte les traditions et respecte son héritage.

Le prince Charles a confié avoir versé quelques larmes suite à une confidence du prince William dans le cadre d’un documentaire évoquant la succession et l’importance de l’héritage de la famille royale.

Le mari de Kate Middleton précisait la raison pour laquelle il a pris la décision de suivre une formation en agriculture à l’université de Cambridge.
Et ce cursus avait pour objectif comprendre les enjeux des entreprises agricoles, et les collectivités rurales au Royaume Uni », un parcours évoqué dans le cadre d’un documentaire diffusé sur ITV en 2019, «Prince Charles: Inside the Duchy of Cornwall ».

« J’ai commencé à réfléchir à la façon dont j’hériterai un jour du duché et à ce que j’en ferai », a confié le duc de Cambridge. «Je pense que c’est vraiment important, (…), je le pense vraiment ».
Le prince William espérait aussi transmettre cette passion à ses propres enfants.
Et ces confidences ont émus le prince Charles.

« Quand je l’ai vu, je ne pouvais pas le croire, j’ai été profondément touché et ému par ce qu’il a dit », dit-il. « Franchement, ça m’a fait pleurer. Parce que, j’ai soudainement pensé, eh bien, le simple fait d’entendre cela de lui a rendu les 50 dernières années utiles ».

Laisser un commentaire

Close