Close
Prince William, rupture brutale avec Kate Middleton ivre morte, une sombre épisode exhumé (photo)

Prince William, rupture brutale avec Kate Middleton ivre morte, une sombre épisode exhumé (photo)

Si aujourd’hui, Kate Middleton affiche un sérieux à toute épreuve et s’acquitte de ses responsabilités protocolaires sans rechigner, il n’en a pas toujours été ainsi, rappelle Woman’s Day qui a exhumé quelques clichés du début de son histoire avec le prince William.

Ils se seraient lâchés à plusieurs reprises, et la duchesse de Cambridge aurait même été filmée en délicate posture, parfois ivre en boite de nuit.

C’était surtout durant sa brève rupture avec l’héritier du trône britannique en 2007. Cette séparation provoquée par la proximité du prince William avec Isabella Anstruther Gough Calthorpe, désormais mariée avec le fils du milliardaire, Richard Branson, aurait duré plusieurs mois.

A l’époque, le prince William écumait les bars et s’affichait régulièrement avec des femmes sexy, avant de finalement prendre la décision de quitter Kate Middleton, prévenue par un simple coup de fil.

La future reine consort travaillait à Jigsaw, une boutique chic à Londres.
Elle aurait pris un « appel de William dans une salle de conférence qui était à l’abri des oreilles indiscrètes », a confié Robert Lacey, observateur avisé de la famille royale, cité par le magazine australien. Elle a fermé la porte pendant plus d’une heure. Lorsqu’elle en est ressortie, elle était célibataire ».

Laisser un commentaire

Close