Close
Prince William rompt le silence après le teaser de Meghan Marker et Harry, la vie continue

Prince William rompt le silence après le teaser de Meghan Marker et Harry, la vie continue

Le prince William rompt son silence après la bande-annonce du documentaire choc de Meghan Markle et le prince Harry sur Netflix, un bombe à retardement.

Et comme le rapporte The Mirror, ce n’est pour évoquer ce projet, mais pour saluer la nomination du nouvel entraîneur de l’équipe de rugby du Pays de Galles.

C’est une façon de rappeler que la vie continue malgré cette nouvelle charge du prince Harry, qui ne peut d’ailleurs rester à l’écart des médias.
Et sa crainte, et le Palais en serait conscient, serait de perdre de son influence.
Ce point de vue est partagé par Phil Dampier, un spécialiste des têtes couronnées, qui connait le prince Harry depuis une vingtaine d’années. Il l’aurait d’ailleurs mis en garde suite à sa sortie de la famille royale.
Ce serait aussi la raison pour laquelle Meghan Markle n’a pas pris de congé maternité suite à la naissance de sa petite Lilibet, il y a un an et demi.

Les Sussex « s’inquiéteraient que les gens «pourraient les oublier » s’ils restaient longtemps dans l’ombre.
«Je pensais qu’ils étaient censés rester discrets pendant cinq mois, il a été suggéré qu’ils allaient prendre cinq mois de congé pour s’occuper de leur jeune famille », explique-t-il. Mais, ils n’étaient pas restés longtemps dans l’ombre.

Laisser un commentaire

Close