Close
Prince William rendra hommage à Kate Middleton en Jordanie (photo)

Prince William rendra hommage à Kate Middleton en Jordanie (photo)

A l’occasion de sa prochaine visite officielle en Jordanie, le prince William en profitera pour rendre hommage à son épouse, Kate Middelton, qui connait ce pays pour y avoir vécu durant deux ans.

L’héritier de la couronne britannique se rendre notamment à Jerash, le site de l’antique Gerasa, deuxième site le plus visité de Jordanie.

C’était là que que la duchesse de Cambridge a vécu entre 1984 à 1986. Et le palais princier a confirmé que l’héritier de la couronne britannique en profitera pour rendre hommage à sa chère et tendre.

« C’est, en passant, le site où la jeune Catherine Middleton est représentée debout sur un tas de pierres avec son père et sa jeune sœur quand la famille Middleton vivait en Jordanie », a confirmé le palais de Kensington.

« La nature non-politique du rôle de Son Altesse Royale – en commun avec toutes les visites royales à l’étranger – permet de mettre en lumière les peuples de la région : leurs cultures, leur jeunesse, ses aspirations et ses expériences. Dans les villes historiques qui font souvent des gros titres, l’objectif du Duc sera de rencontrer le plus grand nombre de personnes possible et d’utiliser les projecteurs que sa visite apportera pour célébrer leurs espoirs pour l’avenir. », a expliqué le palais.





Laisser un commentaire

Close