Close
Prince William, rancune tenace avec Harry – surprenante réunion de 20 minutes à peine

Prince William, rancune tenace avec Harry – surprenante réunion de 20 minutes à peine

Même si les rapports se sont relativement apaisés entre le prince William et Harry, comme le prouvent les sourires partagés lors du dévoilement de la statue de la princesse Diana, quelques petites tensions persistent. Après l’événement, ils ne seraient restés que 20 minutes ensemble.

D’après le média britannique The Express, le Duc de Cambridge et du Sussex ont partagé une coupe de champagne après le dévoilement de la statue à Sunken Gardens du palais de Kensington.

C’était leur première rencontre publique depuis leurs retrouvailles tendues le 17 avril dernier à l’occasion des funérailles du prince Philip à Windsor.

« Ils ont échangé quelques blagues et ont ri ensemble et ont été vus en train de sourire », rappelle la publication, qui reprend une information du The Sun, alimentant, malgré ces échanges courtois, quelques frictions, puisqu’après l’événement, leur réunion n’aura duré qu’une vingtaine de minutes. « Ça n’a pas duré longtemps », a expliqué une source.

Dès le dévoilement de la statue, le duc du Sussex se serait dirigé vers l’aéroport d’Heathrow afin de prendre un vol de retour aux États-Unis, où il devrait retrouver Meghan Markle et leurs deux enfants, Archie et Lilibet.

Laisser un commentaire

Close