Close
Prince William, rancune tenace avec Charles, un épisode humiliant exhumé, Kate Middleton joue les intermédiaires

Prince William, rancune tenace avec Charles, un épisode humiliant exhumé, Kate Middleton joue les intermédiaires

Si Kate Middleton pousse le Prince William à se réconcilier avec le prince Harry lors des funérailles de leur grand-père, le prince Philip, elle le ferait également pour lui permettre de consolider ses liens avec le prince Charles. Le duc de Cambridge en voudrait toujours à son père.

Un épisode particulier a été exhumé par le média britannique The Express pour confirmer quelques tensions persistantes entre le père et le fils.

Le Prince William a été exhorté de reconnaître l’implication de son père dans son éducation pour les besoins d’un documentaire, mais il aurait catégoriquement refusé.

Une journaliste spécialisée dans la famille royale, Camilla Tominey, a confirmé cette allégation.

«Quand les commémorations du 20e anniversaire de la mort de Diana, princesse de Galles ont été célébrées en 2017, les assistants royaux ont supplié William de reconnaître le rôle de son père dans leur éducation dans sa prise de parole devant les journalistes avant la projection d’un documentaire d’ITV, mais il a catégoriquement refusé », a-t-il indiqué.

Camilla Tominey fait référence au documentaire d’ITV, «Diana, notre mère: sa vie et son héritage», où ni Harry ni William n’ont mentionné leur père.
Les rapports entre le prince Charles et le Prince William se seraient améliorés après la sortie du prince Harry de la famille royale. Mais quelques petites frictions demeureraient, d’où le rôle de Kate Middleton de rapprocher les membres de la famille.

Laisser un commentaire

Close