Close
Prince William « protecteur », une enquête pour protéger Kate Middleton visée des commentaires horribles

Prince William « protecteur », une enquête pour protéger Kate Middleton visée des commentaires horribles

Futur roi d’Angleterre, le prince William se serait montré très protecteur à l’égard de Kate Middleton, mais aussi de Meghan Markle lorsque celles-ci ont été victimes des insultes et visées par des commentaires horribles sur les réseaux sociaux.

L’héritier du trône britannique s’était beaucoup investi à ce sujet et aurait sorti les griffes, a rapporté la productrice d’ABC News, Zoe Magee.

«Il y a quelques années, une enquête a été menée par le palais de Kensington », a-t-elle indiqué, précisant que le prince William en aurait pris l’initiative.

«Ils ont travaillé avec certaines sociétés de médias sociaux parce qu’il y avait eu tellement de dérapages et d’abus », pas seulement à l’égard «de la duchesse de Sussex, mais aussi contre la duchesse de Cambridge ».

« Certains des commentaires étaient tout simplement horribles, rappelle cette observatrice de la famille royale. Donc il se sent probablement aussi protecteur envers sa femme et sa belle-sœur ».

Suite à cette enquête, de nouvelles directrices ont été publiées sur le site officiel de la famille royale afin de «créer un environnement serein où notre communauté peut s’engager en toute « sécurité » dans le débat public ».

Laisser un commentaire

Close