Close
Prince William, Prince Harry, misérable trahison, des millions escroqués par leur oncle

Prince William, Prince Harry, misérable trahison, des millions escroqués par leur oncle

Même si le prince Harry et petit William sont souvent divisés, cette fois, c’est l’unité qui marquerait leur relation. Ils feraient front face à une terrible trahison, celle de leur oncle.

‘In Touch’ met à l’honneur les héritiers de la couronne britannique, non pour rappeler leurs bisbilles, mais pour faire cas d’une terrible trahison, celle de leur oncle, Charles Spencer, le frère de la regrettée princesse Diana, qui a perdu la vie dans un accident de voiture il y a 22 ans.

Il profiterait de la terrible disparition de sa soeur pour renflouer son compte en banque.

L’homme d’affaires aurait lancé sur le marché des produits à l’effigie de la défunte princesse, et exploiterait sans vergogne une boutique de souvenirs installée à Althorp House à Northamptonshire, où la princesse est enterrée.

L’oncle des princes William et Harry continuerait par ailleurs à engranger des sommes folles grâce au texte prononcé lors des funérailles de la princesse à l’abbaye de Westminster. Ce serait un best-seller malgré son prix prohibitif de 33 euros. Il s’agit d’un simple livret.

Les héritiers de la couronne britanniques seraient choqués par ces honteux agissements, mais n’auraient jamais osé le recadrer, craignant de briser l’unité familiale.

Laisser un commentaire

Close