Close
Prince William « nuit d’horreur » au palais, Kate Middleton traumatisée à vie

Prince William « nuit d’horreur » au palais, Kate Middleton traumatisée à vie

En plus de cette terrible période marquée par le confinement, Kate Middleton serait terrifiée par une décision du Prince William, qui lui rappellerait de très mauvais souvenirs. Le duc va renouer avec son activité de secouriste.

Et cette décision ne serait pas partagée par la mère de ses enfants. Elle aurait été aux prises avec de terribles angoisses à causes de « cette activité » du futur roi.

Le second dans l’ordre de succession à la couronne britannique va en reprendre du service dans l’armée de l’air, confirme Public, qui reprend une information de « The Express ». Kate Middleton aurait passé d‘horrible nuits d’horreur à cause de cette activité, rapportait « Ici Paris ».

Très engagé dans la lutte contre le coronavirus depuis l’isolement de la reine au château Windsor, le Prince William compte bien retrousser « ses manches pour servir son pays ».

Sept ans après avoir son départ de l’armée l’armée de l’air, l’heureux mari de Kate Middleton reprendrait du « service en tant que pilote pour ambulance aériennes ».
Cette fonction, elle pourrait l’exercer sans effectuer de formation. « il a travaillé durant deux ans aux urgences médicales de l’armée », précise la publication.
Pas question de baisser les bras en cette période trouble. Sa décision ne serait pas partagée par sa tendre épouse.

Laisser un commentaire

Close