Prince William mordu par un fan à Singapour : son incroyable réaction
Lorsque l’héritier du trône britannique a foulé le sol de Singapour pour annoncer les lauréats du prestigieux prix annuel Earthshot, il ne s'attendait certainement pas à vivre une scène aussi inattendue et mémorable avec un jeune fan royal.
Des détails sont donnés par « The Mirror », qui dévoile des photos.
Alors que le prince William effectuait une visite royale dans la ville d'Asie du Sud-Est, un petit fan de seulement huit mois, nommé Albane Costa, a décidé de laisser sa marque d'une manière bien peu conventionnelle : il lui a mordu le doigt du prince William.
La réaction du prince de Galles face à cette situation pour le moins inattendue est véritablement remarquable.
Au lieu de manifester de l'agacement ou de la surprise, le prince William a fait preuve d'une « incroyable aisance et d'une douceur remarquable », indique la publication.
Papa de trois enfants, le prince William a choisi de s'adresser à la mère du petit Albane et à l'enfant lui-même « avec un sourire bienveillant », tandis que ce dernier « continuait à s'accrocher à sa main et à le contempler ».
Le mari de Kate Middleton était dans la ville d'Asie du Sud-Est pour présenter le Earthshot Prize, un prix environnemental majeur qu'il a contribué à créer en 2021 avec la Royal Foundation. Chaque année, cinq lauréats sont récompensés pour leur engagement en faveur de la protection de l'environnement. Ils reçoivent un million de livres sterling pour développer leur précieux travail.
Prince William stunned after being bitten by cheeky baby during royal engagementhttps://t.co/2l6MGaIMZ2 pic.twitter.com/668RMP7921
— Mirror Royal (@MirrorRoyal) November 6, 2023
Ces articles peuvent vous intéresser :
Kate Middleton inquiète prince William : les secours appelés en urgence au palais ! Elle est à bout de forces
Kate Middleton aurait suscité des préoccupations profondes chez le prince William. La princesse de Galles, mère de trois enfants, semble s’investir de manière dévouée, attentive à tout et à tous, au point d’oublier de prendre soin d’elle-même. Et elle aurait été admise à l’hôpital.
Scandale ! Kate Middleton et William snobés au baptême de Lilibet par Meghan et Harry, un nouveau camouflet
C’est officiel, le deuxième enfant de Meghan Markle et du prince Harry, Lilibet Diana, a été baptisée en secret ! Un baptême qui s’est déroulé dans la plus grande intimité à leur domicile de Montecito en Californie, le vendredi 3 mars dernier.
Prince William, Kate Middleton, humiliation publique, revanche sournoise de Meghan Markle
Elle a beau être détestée par Kate Middleton et le prince William, Meghan Markle aurait réussi son mari, celui de monopoliser l’espace médiatique, en vue de se lancer dans une carrière politique.
Comment Kate Middleton gère son stress : focus sur sa routine bien-être après ses disputes avec William
Kate Middleton, semble prendre grand soin d’elle en pratiquant régulièrement le yoga et en s’offrant des séances de spa. C’est sa façon de composer avec les petits aléas du quotidien avec le prince William avec lequel ce ne serait pas toujours rose.
Meghan Markle et Prince Harry -La dispute avec William s’intensifie, un événement commun annulé
Meghan Markle ne peut désormais qu’observer la détérioration des relations entre le prince Harry et le prince William. Cette fois, elle n’y est pour rien.
Kate Middleton et William – aucun espoir de réconciliation avec Harry, retour compliqué à Londres
Les frictions entre le prince William, Kate Middleton avec les Sussex, qui sont en passe de faire leur retour à Londres, ne seraient pas près de s’apaiser, tant que la biographie du prince Harry n’est pas sortie.
Kate Middleton et William – La révélation choquante qui a ébranlé le conte de fées royal
La relation entre Kate Middleton et le Prince William serait en difficulté, rapporte un magazine allemand, Neue Post.
Kate Middleton et William, situation délicate à Windsor, surprenante décision Meghan Markle
Kate Middleton et le prince William seraient placés dans les prochains mois dans une situation délicate à cause de Meghan Markle et le prince Harry, qui envisageraient de célébrer le baptême de la petite Lilibet non pas à Los Angeles, mais à Londres, comme le petit Archie.