Close
Prince William, Kate Middleton, choc au palais, étonnant faux-pas de Meghan Markle

Prince William, Kate Middleton, choc au palais, étonnant faux-pas de Meghan Markle

Le prince William et Kate Middelton n’auraient aucune intention de se porter au secours du prince Harry, et surtout de Meghan Markle, suite à leur sortie médiatique dans le cadre d’un cadre d’un documentaire.

C’est ce que rapporte «La Dernière Heure », qui consacre dans son numéro de cette semaine un dossier très documenté à la guerre opposant les duc et la duchesse de Cambridges, au prince Harry et Meghan Markle.

Mais c’est surtout la duchesse de Sussex, qui aurait provoqué l’ire des Cambridge, auxquels elle aurait reproché de ne pas avoir facilité son intégration.

Le prince William et Kate Middleton n’aient pas apprécié ces critiques publiques. Le linge sale ne doit pas être lavé en public.

«Kate ne pardonnera jamais à Meghan d’avoir sous-entendu que la famille n’avait pas pris de ses nouvelles », confie une source proche de la famille royale.
Kate Middleton, tout comme son mari seraient abasourdis, «  que Meghan puisse être aussi bavarde et irrespectueuse ».

«  Toute possibilité que les deux femmes développent une amitié solide a été anéantie», fait par ailleurs savoir cette source.
Ce propos est confirmé par le magazine ‘Public’, qui alimente aussi cette guérilla familiale au sein du palais des Windsor.





Laisser un commentaire

Close