Close
Prince William ménage Camilla Parker-Bowles, une bataille secrète contre le cancer

Prince William ménage Camilla Parker-Bowles, une bataille secrète contre le cancer

Si le prince William est supposé ménager Camilla Parker-Bowles après des années de frictions, ce serait de la vulnérabilité de cette dernière. Elle aurait souffert le martyre après avoir frôlé la mort à cause d’un cancer.

D’après Schne Woche, qui reprend une rumeur inquiétante déjà colportée par le National Enquirer, la reine consort aurait fait face à l’abominable crabe, peu de temps avant la crise sanitaire. Elle serait toujours affaiblie. Une rechute serait crainte.

« La santé de Camilla Parker-Bowles est une source de préoccupation pour les membres de la famille royale », a fait savoir le magazine people.
Et de prétendre que l’épouse du roi Charles serait parvenue à terrasser un cancer dont le type n’est cependant pas précisé.
C’était à l’époque des célébration du 200 anniversaire du prince Albert, le mari de la Reine Victoria.
« Je n’en peux plus », aurait-elle déclaré face caméras, provoquant l’angoisse de son mari.
Depuis cet épisode dramatique, Camilla Parker-Bowles serait ménagée par son entourage dont le prince William, qui était pourtant resté longtemps fâché contre elle.
« William blâmait Camilla pour tout le mal qu’elle avait causé à sa mère, ce qui mettait toujours Laura en colère », a confié Katie Nicholl, une spécialiste des têtes couronnées. Laura étant la fille de Camilla Parker-Bowles.
Mais depuis, de l’eau aurait coulé sous les ponts, peut-être à la suite de la maladie de l’épouse de Charles.
Le Palais n’a pas commenté ces allégations. Sur les photos diffusées, elle semble plus en forme que son mari.

Laisser un commentaire

Close