Prince William, mauvais sang, Kate Middleton étouffe au palais

25 février 2020 - 17h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William s’inquiète pour sa femme Kate Middleton, n’aurait plus de temps à consacrer à ses enfants. Elle serait trop occupée. Et ce serait l’angoisse !

’In Touch’ Allemagne s’intéresse à la duchesse de Cambridge, cette fois, non pour faire état d’une éventuelle grossesse, ou d’une crise conjugale, mais de préciser la manière dont elle gère au quotidien la distance prise par le prince Harry avec la famille royale.

Elle le vivrait mal. Ses activités et ses engagements se sont démultipliés.
’Kate fait son travail avec passion et elle a beaucoup d’idées et de projets’, indique une source proche de la famille.

’Il ne reste plus qu’à espérer que Kate n’en fasse pas trop’, fait ensuite savoir cet intime, selon les propos rapportés par le magazine people.
Et si l’heure tout irait pour le mieux, son mari commercerait à s’inquiéter et craindrait que sa chère et tendre aille top loin.

L’héritier du trône britannique tenterait de calmer les ardeurs de la mère de ses enfants.
’Elle veut faire plaisir à tout le monde, c’est grande faiblesse’, fait savoir cette intime de ma famille royale.
Le magazine Closer affirme que ce serait presque déjà trop. La duchesse serait proche de la dépression.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry calme le jeu avec William après l’abandon à Balmoral - ses confidences

Le prince William serait pas pardonné par le prince Harry, qu’il aurait ignoré à Balmoral. Le duc du Sussex apaise les tensions.

Les secrets sombres de Kate Middleton et du Prince William révélés, les espions du Palais s’agitent

Les espions du palais sont-ils derrière le conflit entre Kate Middleton et le prince William ? Selon Tom Quinn, auteur de An Intimate History of Growing Up in the Royal Family, le couple serait constamment entouré d’aides du palais qui en savent bien...

Kate Middleton : « Incident gênant » avec Meghan Markle - Prince William a dû intervenir !

Il y a près d’un an, Kate Middleton et Meghan Markle se sont retrouvées pour la dernière fois lors des funérailles de la défunte reine Elizabeth II. Cet événement aurait été marqué par un incident embarrassant entre les deux belles-sœurs.

Kate Middleton face au piège médiatique de Harry et Meghan Markle, intrigue palpitante au couronnement

Kate Middleton, future reine consort, , s’apprête à célébrer une série d’événements importants au cours des prochaines semaines, notamment les anniversaires de ses enfants, le prince Louis et la princesse Charlotte, ainsi que les noces de soie avec le...

Kate Middleton inquiète prince William : les secours appelés en urgence au palais ! Elle est à bout de forces

Kate Middleton aurait suscité des préoccupations profondes chez le prince William. La princesse de Galles, mère de trois enfants, semble s’investir de manière dévouée, attentive à tout et à tous, au point d’oublier de prendre soin d’elle-même. Et elle...

Un présent inoubliable : Kate Middleton reçoit un cadeau de Charles III pour le couronnement

Samedi 6 mai 2023 marquera un événement historique en Grande-Bretagne : le couronnement du roi Charles III. 2000 invités prestigieux sont attendus à l’Abbaye de Westminster pour assister à cette cérémonie grandiose. Parmi les convives, les parents de...

Kate Middleton enceinte au banquet avec le président sud-africain à Buckingham Palace - Une photo révèle la vérité

À l’occasion d’une visite d’État, la première sous le règne du roi Charles, Kate Middleton a enfin répondu aux rumeurs sur les rumeurs de grossesse. Elle ne serait pas enceinte. Un élément le confirme.

Meghan Markle et le prince Harry, leur couple vacille, les Sussex en proie à des turbulences, Kate Middleton et William s’angoissent

Des tensions persistantes entre Meghan Markle et le prince Harry viendraient-elles remettre en question la solidité de leur mariage ?

Meghan Markle en compétition féroce avec Kate Middleton : les secrets dévoilés dans un livre choc

Meghan Markle n’appréciait pas d’être une « princesse de second ordre » selon un ancien membre du personnel du palais de Kensington. La duchesse du Sussex n’aurait pas supporté d’être dans l’ombre de l’épouse du prince William.

Meghan Markle, jalousie, rancœur envers Kate Middleton, son rêve de princesse brisé

Meghan Markle a toujours rêvé d’une vie de princesse digne d’un conte de fées. Mais la réalité s’est avérée bien différente. Loin du faste de Buckingham Palace, elle se retrouve reléguée à Nottingham Cottage, surnommé par Harry son "taudis", tandis que...