Close
Prince William, malaise en public, étonnante réaction de Kate Middleton (photo)

Prince William, malaise en public, étonnante réaction de Kate Middleton (photo)

Le prince William a beau contenir ses émotions en public, en privé, il se lâche, et aurait même eu un malaise devant la trombe de Diana. Inquiète, Kate Middleton a appelé les secours.

Le magazine ‘Woman’s Day’ dont la Une est consacrée à Meghan Markle revient sur la distance prise avec les autres membres de la famille royale, durant son récent séjour à Balmoral, la résidence de la reine Elizabeth II en Ecosse. Le prince William l’aurait notamment évitée comme la peste, lui reprochant de l’avoir éloigné de son frère cadet.

Le magazine australien affirme que c’est une posture, en réalité le futur roi est très sensible, rappelant à cette occasion un épisode évoqué par le tabloid américain Globe selon lequel il se serait effondré devant la tombe de la princesse Diana. Inquiète, la duchesse de Cambridge aurait même été contrainte d’appeler les secours en les exhortant à faire preuve de discrétion en raison de ‘l’identité de la personne à secourir’.

Plus de 20 ans après la disparition de sa mère des suites d’un accident de voiture survenu à Paris, l’héritier de la couronne britannique n’aurait toujours pas encaissé le choc.

Et pour garder sa mémoire intacte, le prince William s’impose avec son frère cadet un rituel à chaque anniversaire de sa mort.
Ils se retrouvent tous à prier et à se raconter les souvenirs de leur mère.





Laisser un commentaire

Close