Close
Prince William, maladie Alzheimer, aphasie, l’angoisse pour Charles

Prince William, maladie Alzheimer, aphasie, l’angoisse pour Charles

Le prince William serait l’ultime recours de la reine Elizabeth II, en pleine tourmente en raison du scandale touchant son fils Andrew. Et elle ne pourrait pas compter sur le prince Charle qui aurait été diagnostiqué avec les premiers signes de la maladie Alzheimer.

Globe, You, ainsi que le magazine Voici reviennent sur les tourments actuels de la reine Elizabeth II, qui craindrait la fin de la monarchie suite aux nombreux faux pas des membres de la famille royale dont le prince Andrew.
Son nom a été cité dans un scandale sexuel. Il pourrait être inquiété aux Etats-Unis.

La reine de 92 ans serait dans ses états, et ne pourrait compter sur son fils Charles, qui serait atteint de démence sénile. Il aurait aussi problèmes de mémoire et des difficultés d’orientation. L’aphasie, c’est à dire problèmes de langage auraient aussi été décelés.

‘La reine est affligée par ce qu’il se passe. On parle d’une crime sérieux , et voir le nom d’Andrew mêlé à cette affaire est terrible pour l’image de la monarchie’, rapporte la publication.

Et de confirmer que le prince William est son premier choix. Père de trois enfants et jouissant d’une bonne popularité, le mari de Kate Middleton pourrait sauver l’image de la monarchie.





Laisser un commentaire

Close