Close
Prince William, mal au crâne avec Kate Middleton, ce sujet auquel il évite de penser avant le jubilé

Prince William, mal au crâne avec Kate Middleton, ce sujet auquel il évite de penser avant le jubilé

S’il est une chose que le prince William et Kate Middleton, c’est que leur proches évoquent le prince Harry. Rien qu’y penser, il le ferait mal au crâne.

Comme le rappelle le magazine Gala, qui reprend les confidences livrées par le duc du Sussex face aux caméras de NBC en août dernier, ce dernier est hanté par le souvenirs de sa mère, la regrettée princesse Diana, emportée des suites d’un accident de voiture.

Le 31 août prochain, à l’occasion des 25 ans de sa disparition, un hommage lui serait rendu.

Et il se pourrait que le mari de Meghan Markle publie ses mémoires tant redoutées ce jour-là, une sorte de clin d’œil, sa façon aussi de briser la famille royale.

« Je sens la force de son esprit qui me guide depuis deux ans et plus que jamais aujourd’hui. », a-t-il déclaré face aux caméras de la BBC. Ses confidences auraient été perçues comme des menaces.

Et ce jour-là, le prince Harry n’a pas eu de mot pour le prince Charles et encore moins pour le prince William.

Les deux frères ne s’étaient d’ailleurs pas croisés le 14 avril, à l’occasion du retour express des Sussex à Londres, juste avant de se rendre aux Pays-Bas pour les Invictus Games.

Le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants prenaient du bon temps à Courchevel.

C’est là que l’héritier en second du trône britannique aurait confié à un ami?: «?J’évite de penser à mon frère, ça me donne mal au crâne.?».

Laisser un commentaire

Close