Close
Prince William lutte contre l’alcool, nouvelles frictions avec Kate Middleton

Prince William lutte contre l’alcool, nouvelles frictions avec Kate Middleton

Kate Middleton a beau afficher une nouvelle unité avec le prince William, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler sur le couple. Leur relation serait fragilisée par l’alcoolisme.

D’après Le National Enquirer, les Cambridge traverserait une sérieuse crise, en raison de la supposée addiction de l’héritier de la couronne à l’alcool.
«William vit très mal le confinement et boit pour oublier sa situation», affirme une source qui se confie sous le sceau de l’anonymat.

Et d’affirmer qu’une rude journée à son bureau, le mari de Kate Middleton a « consommé quelques bières, et ensuite deux verres de vin au diner ».

« Comme il fait moins d’exercice, il se réveille souvent de mauvaise humeur, alors que Kate est plus disciplinée », glisse cet intime.
Cette situation provoquerait quelques frictions au sein du couple.

En juin dernier, Ici Paris livrait une autre version, assurant que la duchesse de Cambridge luttait contre l’alcoolisme.

«Elle lutte contre l’alcoolisme », titrait le magazine people, rappelant qu’un quart des Britanniques ont bu « davantage pendant le confinement ».
Mais c’était pour se rappeler son engagement.
Face à « cette maladie qui touche tous les milieux…l’épouse du Prince William peut compter sur le soutien de son mari », a fait savoir Ici Paris.
Ce fléau a « déjà fait des ravages dans la famille » de Kate Middleton, qui demeure mobilisée contre cette maladie.

L’épouse du prince William avait même contacté un centre de réhabilitation situé dans le Wiltshire, pour discuter avec le personnel soignant de l’établissement.
« Elle a été très attentive à nos préoccupations et vraiment très respective à notre travail », a confié une infirmière.

Laisser un commentaire

Close