Close
Prince William, l’heure est grave avec Kate Middleton, étrange visite à Ascot, non loin de la reine

Prince William, l’heure est grave avec Kate Middleton, étrange visite à Ascot, non loin de la reine

Le prince William et son épouse, Kate Middleton, s’activement en coulisses afin de se rapprocher dans les prochains semaines de la reine Elizabeth II, très fragilisée. Leurs enfants pourraient être scolarisés à Ascot. L’heure serait grave !

Les duc et la duchesse de Cambridge devraient prochainement quitter leur résidence londonienne pour déménager quelques kilomètres plus loin, non loin Windsor.
Le couple princier aurait pris la décision radicale de se rapprocher davantage de la reine Elizabeth II, à la santé fragile.

Cette dernière, qui semble pourtant aller mieux, même si ses déplacements semblent limités, a dorénavant choisi de faire de son château de Windsor sa résidence principale au détriment de Buckingham Palace.

Pour l’épauler au quotidien, le prince William et son épouse seraient actuellement à la recherche des résidences privées plutôt que de compter sur l’important patrimoine immobilier de la couronne royale ».

D’après le magazine In Touch, la duchesse de Cambridge, et le père de ses enfants, poseraient leurs valises dans le Buckinghamshire, Windsor ou le Surrey. Ils auraient en outre déjà visité plusieurs « écoles aux alentours, dont celle de Lambrook située à Ascot, pour y scolariser leurs trois enfants, George (8 ans), Charlotte (6 ans) et Louis, âgé de 3 ans ».
Le Palais n’a pas réagi à cette rumeur.

Laisser un commentaire

Close