Close
Prince William, le choc, Kate Middleton enceinte du prince Charles (photo)

Prince William, le choc, Kate Middleton enceinte du prince Charles (photo)

Le prince William et Kate Middleton dont l’unité ne fait aucun doute après une période orageuse, se trouvent ciblés par une inattendue rumeur. La duchesse serait enceinte du prince Charles.

Le magazine Voiri qui se présente comme un magazine satirique consacre sa Une à la duchesse de Cambridge, non pour évoquer l’unité affichée avec son mari ces derniers mois, mais pour la prétendre enceinte non pas de son homme, mais de son beau-père, le prince Charles.

Un choc ! « Kate Middleton enceinte du prince Charles, sa vengeance contre William », indique la publication dans son édition du 18 décembre. La duchesse de Cambridge se vengerait ainsi de l’escapade du duc de Cambridge avec Rose Hanbury au début de l’année. Aucune crédibilité heureusement. Le prince William aurait pu se retrouver demi-frère du demi-frère de ses enfants.

Par ailleurs, la prétendue grossesse de la duchesse de Cambridge agite la presse du monde entier.

Une heureuse nouvelle pour l’épouse du prince William ? Peut-être. Plusieurs indices confirmeraient un heureux notamment son absence le 21 novembre dernier aux Tusk Conservation Awards.

Kate Middleton « aimerait avoir un enfant de plus », a d’ailleurs confié un proche.

6 comments

  1. Nicole Buisson says:

    Mais c’est m’importe quoi !!! Poisson d’avril peut être ????

  2. Carole Denoncourt says:

    Quoi??? Encore une fausse nouvelle de Meghan ou de son équipe PR.
    Comme Catherine a bonne presse….Meghan doit lancer une fausse nouvelle pour « faire peur » au monde comme elle l’a fait avec William et Rose.

  3. NANCY Gaudreault says:

    Sont viré su tops.y savent pas quoi écrire.

  4. Mauricette Desplas says:

    Ils ont rien d’autre à faire que d’inventer des idioties et de plus c’est que pour nous faire réagir en tant que lecteur

  5. Houma fouzia says:

    Cest du nimporte quoi et vraiment un tres bas niveau pour ces journalistes. Arrêtez ces méthodes dégueulasses..peut être sue cest TRUMP le père…? vous n’avez pas honte de diffuser ce type d’infos et mensonges

  6. Montesinos says:

    Allez Kate fais pleins de petits bébés d’amour ces petits princes et princesses sont si mignons

Laisser un commentaire

Close