Prince William, "le choc", Kate Middleton a caché sa grossesse

14 mars 2020 - 08h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Prince William aurait été déçu que sa tendre épouse, Kate Middleton lui cache une si heureuse nouvelle, celle de sa quatrième grossesse. Il faut dire qu’au début, il n’était pas "chaud "pour agrandir sa petite famille.

L’héritier du trône britannique aurait estimé que trois enfants "sont suffisants" et que s’en occuper au quotidien "n’était pas une mince affaire". Cette confidence, le fils du prince Charles l’aurait livrée face caméra.

Un quatrième enfant tant désiré par sa belle duchesse aurait chamboulé l’équilibre familial, raison pour laquelle Kate Middleton lui aurait "cacher" ce bonheur en vue, rapporte le magazine "Olé" dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday.

Mais finalement, en apprenant cette heureuse nouvelle il aurait été chamboulé.
"William et Kate sont si heureux qu’ils ne touchent plus terre. Ils sont encore plus heureux d’apprendre qu’ils n’attendent pas un, mais deux bébés", a fait savoir un intime qui se confie sous le sceau de l’anonymat.

Cette heureuse nouvelle pourrait leur permettre de tirer un trait sur l’histoire d’ infidélité du Prince William avec Rose Hanbury , la Kate Middleton rurale, qui aurait pu briser leur couple.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Une visite surprise qui tourne au drame pour les enfants !

Lumineuse et toujours souriante, Kate Middleton, l’épouse du prince William, a rendu une visite inattendue aux élèves d’une école primaire britannique. Au cours de cette rencontre pleine d’enthousiasme, elle s’est même jointe à un cours de botanique.

Kate Middleton, William réunis avec Meghan Markle et Harry en secret, ce grand événement en septembre

Kate Middleton et le prince William vont-ils bientôt se retrouver en compagnie de Meghan Markle et du prince Harry ? Le mois de septembre s’annonce chargé en émotions, alors que le duc et la duchesse du Sussex prévoient de revenir en Europe ?

Kate Middleton charme Brigitte Macron : Les dessous d’une amitié royale, leur secret révélé

Selon une révélation du Daily Mail, Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, serait une lectrice assidue des articles sur Kate Middleton, la princesse de Galles. Un lien secret.

Le mystère de Kate Middleton : Son sosie au cœur d’une polémique explosive

Les ragots vont bon train sur la santé de Kate Middleton, mais Heidi Agan, considérée comme son sosie le plus réaliste, nie toute implication dans une vidéo virale avec le prince William.

Kate Middleton et William « trinquent » avec le pire ennemi de Meghan Markle, une soirée controversée !

L’amitié entre Kate Middleton, Prince William, avec Jason Knauf, ne semble pas appréciée par les fans de Meghan Markle

Meghan Markle et Kate Middleton : Le mot qui a déchiré Harry et William, révélations explosives

Depuis la parution de son livre « le Suppléant » au début ede l’année, les relations entre le prince William et le prince Harry sont glaciales. Les ponts seraient coupés alors qu’une belle unité a été affichée à l’occasion des funérailles de la reine...

Prince Harry, Kate Middleton, leur liaison secrète, un terrible secret dévoilé

Le prince Harry a beau afficher une belle unité avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Il est supposé avoir eu une liaison avec Kate Middleton, sa belle-soeur.

Kate Middleton et William, réunion de crise, Harry, la taupe de Netflix, stoppé

Kate Middleton et le prince William seraient exaspérés par le comportement du prince Harry, « considéré » comme un traitre par la famille royale.

Kate Middleton exaspère Meghan Markle - Harry révèle son comportement impardonnable à leur mariage

Kate Middleton en prend encore pour son grade dans « Spare », le livre à succès du prince Harry. Meghan Markle aurait reproché à sa belle-sœur, mais aussi au prince William d’avoir changé leur plan de table.

Kate Middleton, Prince William diaboliques - Le divorce de Harry provoqué, leur plan fonctionne

Kate Middleton et le prince William, avec l’aval du roi Charles, auraient œuvré afin de dépouiller le prince Harry de ses titres dont le but de provoquer son divorce avec Meghan Markle.