Close
Prince William, bonheur, Kate Middleton et Meghan, bébés au même temps, la preuve

Prince William, bonheur, Kate Middleton et Meghan, bébés au même temps, la preuve

Le prince William et Kate Middleton seraient fous de bonheur pour une surprenante raison. Ils pourraient être parents pour la quatrième fois au même moment Meghan Markle, qui serait enceinte de son second enfant, quatre mois à après la venue du monde du petit Archie.

Woman’s Day consacre sa une de son numéro du 2 octobre aux deux princesses, occasion de prétendre qu’elles pourraient goûter presque au même moment aux joies de la maternité.

De photos surprenantes des épouses des princes William et Harry avec des rondeurs suspectes ont été diffusées. Des bonheurs en vue.

‘Ne serait-ce pas merveilleux ? Elles auront peut-être toutes deux des bébés au même moment’, a confié une source proche du parlais. Et de prédire que si cette superbe coïncidence devait finalement se réaliser, ce serait la fin de la guerre entre les deux maisons.
Ces joies permettraient à coup sûr un rapprochement entre les héritiers de la couronne britannique.

Pour le moment, aucune déclaration officielle n’est venue conforter cette rumeur.

Durant son séjour en Afrique du Sud, le prince Harry a alimenté la grossesse de sa femme. En répondant à un fan, qui a crié, ‘J’espère que ce sera une fille’, le fils du prince Charles a lancé : ‘moi aussi’.

1 comment

  1. Desroches dominique says:

    Le couple que j’aime Harry Meghane

Laisser un commentaire

Close