Close
Le prince William dans l’autodérision. Il se moque de sa manière de danser (vidéo)

Le prince William dans l’autodérision. Il se moque de sa manière de danser (vidéo)

Le prince William s’est un peu moqué de sa manière de danser, immortalisée par le Daily Mail en mars dernier.

C’était sans Kate Middleton que le prince William avait fait la fête en mars dernier à Verbier, en Suisse, où il s’était rendu avec plusieurs amis dont le mannequin australien Taylor Hill.

Pour l’occasion, le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique avait pris du bon temps dans une boite de nuit locale.

Le duc de Cambridge « avait visi­ble­ment besoin de se défou­ler sur le dance­floor. Il a ainsi «commencé à se déhan­cher sur le titre I Got 5 On It de Luniz, un groupe de hip-hop des années 90 ».

« Tota­le­ment emporté par la musique, William s’est laissé possé­der par le rythme, en solo », commentait la publication.

De cet épisode, le prince en a parlé lors d’un entretien avec BBC Radio 1, occasion de faire preuve d’autodérision.
«Je me sens vraiment privilégié, je suis probablement à la limite de votre tranche d’âge [la hit radio BBC Radio 1 a une cible jeunes, jusqu’à une trentaine d’années, NDLR], je devrais sans doute aller sur Radio 2 [dont le public est plus adulte, NDLR] mais je m’accroche », a déclaré le jeune homme de 34 ans, dont le propos est repris par PurePeople.
Et d’avouer s’être ridiculiser sur les pistes de danse après qu’il lui soit demandé s’il entendait se rendre au festival de Glastonbury.
« Je me suis suffisamment mis dans le pétrin avec ma manière de danser ces derniers temps, alors il vaut probablement mieux que j’évite d’y aller  », dit-il.

Laisser un commentaire

Close