Close
Prince William – L’astuce géniale de Kate Middleton pour éviter l’embarras en public

Prince William – L’astuce géniale de Kate Middleton pour éviter l’embarras en public

Le prince William ne pourrait qu’être fier de Kate Middleton, la mère de ses enfants, qui a une astuce géniale pour éviter de l’embarras en public avec une faute de goût. Il s’agit de sa manière d’éviter un faux pas vestimentaire.

Le secrets de la duchesse de Cambridge pour éviter des moments gênants, comme des bretelles de soutien-gorge visibles ou des coutures de culotte apparente sous un pantalon, ont été précisés par Myka Meier. Cette spécialiste du protocole prend la parole lors d’un entretien accordé au magazine « Fabulous ».

« La duchesse de Cambridge, 38 ans, s’appuie sur des sous-vêtements sans bretelles et sans couture pour son toujours garder un style soigné », explique cette spécialiste.

Les vêtements sans bretelles sont une astuce de lingerie royalement approuvée. Ce type de sous-vêtement est disponible en plusieurs couleurs pour être accommodé avec une variété de tenues.

«Il y a quelques options pour cacher les bretelles de soutien-gorge, et l’une d’elles est de le coudre directement dans la pièce », a indiqué Myka Meier.

Elle explique par ailleurs que l’épouse du prince William, en passe de d’emménager dans un cottage auprès de la reine, ne se prive pas non plus de porter des culottes sans couture pour éliminer le redoutable VPL (ligne de pantalon visible). Et cette méthode aurait déjà été utilisée par la reine elle-même.

Laisser un commentaire

Close