Close
Prince William, Kate Middleton, grossesse, surprenant signe qui ne trompe pas (photo)

Prince William, Kate Middleton, grossesse, surprenant signe qui ne trompe pas (photo)

Cette fois, ça se confirme, le prince William serait bel et bien en passe de goûter pour la quatrième fois aux joies de la paternité. Sa femme serait enceinte. Une coupe de cheveux semble alimenter la rumeur.

Après le magazine «OK ! », c’est au tour du magazine Public, d’alimenter la rumeur selon laquelle la duchesse de Cambridge pourrait goûter pour la première fois aux joies de la maternité. Une coupe de cheveux alimenterait ce bonheur en perspective.

« il a suffi que la duchesse s’affiche avec quelques centimètres en moins de cheveux et avec des mèches un peu plus claires, lors de la rentrée scolaire, pour que les fans de la couronne anglaise s’emballent, Kate attendrait un quatrième enfant », rapporte le magazine people.

Cette rumeur est jugée crédible à 30 %, ce qui serait beaucoup.
L’épouse du prince William n’a jamais caché qu’elle voulait une famille nombreuse et ça ne serait pas « la première fois qu’elle change de cheveux au début d’une grossesse ».

Et elle l’avait fait en 2012 pour de George, avant de récidiver avec la petite Charlotte. Et Kate Middleton avait aussi changé de coupe de cheveux lorsqu’elle était enceinte de Louis.





1 comment

  1. Deborah says:

    Punaise si on doit être enceinte à cause d’un changement de coiffure je serais à la tête d’une famille énorme

Laisser un commentaire

Close