Close
Prince William – Kate Middleton « vexée», par une journaliste, elle fait son mea culpa

Prince William – Kate Middleton « vexée», par une journaliste, elle fait son mea culpa

Hors de question pour Kate Middleton, l’épouse du prince William, de transiger sur son titre, et une journaliste a été contrainte de s’excuser après une erreur.

Il s’agit de la journaliste Laura Kuenssberg, officiant à la rédaction de la BBC, contrainte de présenter ses excuses suite à une petite erreur sur la future princesse consort.

L’erreur relatée par le média britannique The Express remonte à 2019 et se demandait qui allait s’asseoir à ses côtés à la Royal Box à Wimbledon.
À l’époque, la course à la direction du parti des conservateurs se limitait à Boris Johnson et Jeremy Hunt.

Mme Kuenssberg a indiqué qu’ils devraient tous deux se comporter en tant que «quasi-premier ministre» jusqu’à ce que l’un d’eux soit choisi pour succéder à Theresa May.

«Imaginez si Johanna Konta se qualifie pour la finale de la finale féminine de Wimbledon. Ils vont mendier des billets pour être placés à la Royal Box. Qui va s’asseoir à côté de Kate Middleton ? », s’était-elle interrogée.
L’épouse du Prince William assiste chaque année à ce tournoi en sa qualité marraine du All England Lawn Tennis and Croquet Club, un patronage pour lequel elle succédé à la reine en 2016.
Il était rappelé à Mme Kuenssberg que Kate Middleton était le nom de jeune femme de la duchesse et qu’il fallait désormais l’appeler la duchesse de Cambridge. Elle a présenté ses excuses.

Laisser un commentaire

Close