Prince William - Kate Middleton « vexée », par une journaliste, elle fait son mea culpa

23 avril 2021 - 05h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Hors de question pour Kate Middleton, l’épouse du prince William, de transiger sur son titre, et une journaliste a été contrainte de s’excuser après une erreur.

Il s’agit de la journaliste Laura Kuenssberg, officiant à la rédaction de la BBC, contrainte de présenter ses excuses suite à une petite erreur sur la future princesse consort.

L’erreur relatée par le média britannique The Express remonte à 2019 et se demandait qui allait s’asseoir à ses côtés à la Royal Box à Wimbledon.
À l’époque, la course à la direction du parti des conservateurs se limitait à Boris Johnson et Jeremy Hunt.

Mme Kuenssberg a indiqué qu’ils devraient tous deux se comporter en tant que « quasi-premier ministre » jusqu’à ce que l’un d’eux soit choisi pour succéder à Theresa May.

« Imaginez si Johanna Konta se qualifie pour la finale de la finale féminine de Wimbledon. Ils vont mendier des billets pour être placés à la Royal Box. Qui va s’asseoir à côté de Kate Middleton ? », s’était-elle interrogée.
L’épouse du Prince William assiste chaque année à ce tournoi en sa qualité marraine du All England Lawn Tennis and Croquet Club, un patronage pour lequel elle succédé à la reine en 2016.
Il était rappelé à Mme Kuenssberg que Kate Middleton était le nom de jeune femme de la duchesse et qu’il fallait désormais l’appeler la duchesse de Cambridge. Elle a présenté ses excuses.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton musclée et moquée, Rose Hanbury menace sa place auprès du prince William (photo)

Kate Middleton épate avec sa silhouette musclée lors d’un bref match de tennis contre Roger Federer. Cependant, elle est la cible de moqueries sur un compte Twitter parodique dédié à Rose Hanbury, présumée maîtresse du prince William.

Santé de Kate Middleton, « Faux et insensibles » : Prince William met fin aux spéculations odieuses

Le prince William a décidé de prendre les choses en main. Face aux spéculations incessantes et aux affirmations "sans fondement" sur la santé de son épouse, Kate Middleton, il a publié une déclaration cinglante.

Le couple royal en crise : Kate Middleton et Prince William au cœur d’un drame conjugal

Le prince William et Kate Middleton ont beau afficher une belle unité sur lors de leurs apparitions publiques, cela n’empêche les rumeurs inquiétantes de circuler à leur sujet.

Kate Middleton et William : leur mystérieuse visite en Italie, une rencontre avec Pape François

Kate Middleton et le prince William envisageraient un voyage au printemps en Italie pour marquer leur premier voyage à l’étranger au nom du gouvernement en tant que prince et princesse de Galles.

Les secrets dévoilés : ce que Kate Middleton a dit au prince William avant l’abbaye, leurs échangés mystérieux révélés

Le 6 mai dernier, le monde entier avait les yeux rivés sur la famille royale britannique, notamment sur Kate Middleton et son mari, le prince William. Avant leur entrée dans l’abbaye de Westminster pour le couronnement de Charles III, le couple a été...

Kate Middleton, cas médical déconcertant, les révélations intrigantes de Stéphane Bern

Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées, s’interroge sur l’hospitalisation de Kate Middleton. Et son cas surprenant.

Kate Middleton enceinte et réduite au silence - Cette « clause » interdite par Prince William

Kate Middleton serait réduite au silence par le prince William, qui aurait interdit de parler des clauses de leur contrat de mariage.

Meghan Markle et Prince Harry : ces remarques sarcastiques qui ont Brisé leur relation avec Kate Middleton

Influencé par Meghan Markle, le prince Harry se serait fâchée avec Kate Middleton dont il était proche. Des remarques sarcastiques en cause.

Prince William, geste classe pour défendre Kate Middleton, malmenée au gala du Royal Variety

Lors de la visite de Victoria et Daniel de Suède en Angleterre les 29 et 30 novembre, le prince William s’était illustré par un geste classe à l’égard de Kate Middleton, accusée de racisme dans un livre à charge, Fin de règne, oeuvre de Omid Scobie.

Kate Middleton gagne contre prince William, l’école de George et Charlotte révélée, c’est incroyablement cher

L’éducation du futur roi, le Prince George, est au cœur du dernier numéro de Life & Style avec des révélations sur le choix délicat auquel le Prince William et Kate Middleton ont dû faire face.