Close
Prince William, Kate Middleton, une fille, une écrivaine britannique vend la mèche (photo)

Prince William, Kate Middleton, une fille, une écrivaine britannique vend la mèche (photo)

Moins de deux ans après la venue au monde du petit Louis, le prince William et Kate Middleton s’apprêteraient à accueillir un nouveau membre dans leur famille. Et ce serait une fille.

Après ‘Ok!’ et New Weekly à la mi-septembre, c’est au tour du magazine italien Gente d’alimenter la rumeur selon laquelle la duchesse de Cambridge serait à 37 ans en passe de goûter pour la quatrième fois aux joies de la maternité. Et elle serait même enceinte d’une fille.

Kate Middleton aurait fait cette confidence à une amie de sa mère, l’auteure à succès Mary Berry, âgée de 84 ans, dans le Surry, où elle l’avait accueillie à la mi-septembre lors de l’inauguration d’un terrain de jeux, Back to Nature.

Et ce jour là, les deux femmes ont été immortalisées en pleine rigolade, alors que cette dame lui touchait délicatement le ventre pour jauger de l’état d’avancement de sa prétendue grossesse.

‘Hourra, ce sera une fille’, aurait-elle lancé avec le sourire, après s’être rendue compte que ‘le ventre pendait vers le bas’. ‘Une croyance ancienne’, précise le média.

Et alors que cette grossesse est loin d »être officialisée, la duchesse de Cambridge aurait déjà informé son entourage qu’elle accouchera une nouvelle fois à l’hôpital St. Mary’s de Londres.

La prince William quant à lui serait surpris que sa chère et tendre ne souffre pas de nausées comme pour ces précédentes grossesses.

Laisser un commentaire

Close