Close
Prince William, Kate Middleton, « une ex » imposée à Harry, la vérité éclate au grand jour (photo)

Prince William, Kate Middleton, « une ex » imposée à Harry, la vérité éclate au grand jour (photo)

Le prince William et Kate Middleton étaient visés par une étonnante rumeur, celle d’avoir imposé au prince Harry, une ex-fiancée, la styliste Chelsy Davy en vue de se débarrasser de Meghan Markle.

Ce bruit inattendu a été colporté non seulement par le National Enquirer, mais aussi par OK !, et New Weekly qui évoquaient des retrouvailles torrides à Londres le 11 mars, alors que Meghan Markle venait à peine de prendre l’avion à Londres pour retourner au canada, où elle était installée avec son mari.

Le frère du prince William en aurait profité pour jouer les célibataires endurcis avec quelques amis dont Chelsy Davy, la ravissante blonde qui a partagé sa vie durant plusieurs années.
Cette rumeur, le magazine « Public » y revient dans son numéro daté du 3 avril, non pour le conforter, mais pour le démentir. Cette histoire ne serait pas crédible.

Meghan Markle n’aurait pas à s’inquiéter. « Chelsy n’est pas une menace. Harry et elle ont su faire évoluer leurs relation en amitié. C’est la raison pour elle était présente à cette soirée d’adieu », précise l’hebdomadaire.
Les deux ex se seraient juste « salués par une éteinte ».

« Ils ont complicité certaine, mais je doute qu’on il se passe à nouveau quelque chose d’entre eux », a confié une source proche.
Kate Middleton et le prince William ne seraient donc pas illustrés par un coup tordu contre Meghan Markle.





Laisser un commentaire

Close