Prince William, Kate Middleton, une énorme machine en place, ce qui a poussé Meghan vers la sortie

21 mars 2021 - 10h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, épouse du prince William, second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, est considéré comme la star en Angleterre. Et ce statut aurait irrité Meghan Markle.

C’est l’analyse faite par Tom Quinn, un spécialiste des têtes couronnées, et auteur de An Intimate Memoir from Queen Mary to Meghan Markle.

Suite à son mariage avec le prince Harry, la duchesse du Sussex a fini par réaliser qu’elle n’était qu’un rouage d’une énorme machine et que ses mouvements devaient être guidés par les intérêts du Royaume. Elle aurait eu du mal à l’accepter.

Le rôle principal ne lui revient pas puisqu’il est dévolu à Kate Middleton, la future reine consort, celle à laquelle elle devrait toujours faire la révérence, a précisé ce spécialiste de la famille royale lors d’un entretien accordé au Daily Mail, repris par Gala.

« Contrairement à ce que vous voyez dans les films, il n’y a pas de cours sur la façon de parler, comment croiser les jambes, comment être royal », a-t-il précisé.

Cette pression qu’elle aurait ressentie sur ses épaules aurait finalement poussé Meghan Markle à quitter le navire.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en émoi : Les fuites révèlent les secrets sombres de Harry et Meghan Markle, sa mise en garde

Meghan Markle aurait été mise en garde par des sources proches de la famille royale : si elle et le prince Harry continuent à formuler des allégations contre la famille royale britannique, Kate Middleton serait est prête à « combattre le feu par le feu ».

Prince Harry et Meghan Markle : Les conséquences de leurs décisions douloureuses étudiées de près par une experte

Après trois ans et demi depuis le retentissant "Megxit", le prince Harry éprouve-t-il des regrets quant à sa décision de quitter la sphère royale britannique suite à l’influence de Meghan Markle ?

Kate Middleton : Son charisme déchaîne le palais, Les regards perplexes de Charles et Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton, la future reine idéale, ne cesse de conquérir les cœurs avec son sens du devoir et son élégance indéniable. Et en raison de sa popularité, l’épouse du prince William susciterait quelques jalousie.

Meghan Markle - accueil mitigé et froid, Kate Middleton ne pardonne pas

Si le prince William semble avoir pardonné à Meghan Markle à la suite de ses nombreux déballages, on ne peut pas en dire autant de Kate Middleton, qui semble toujours aussi remontée. Elle en voudrait à mort à l’épouse du prince Harry.

Meghan Markle et Harry : Leur futur transformé par un héritage gigantesque de Mohamed Al-Fayed

Le prince Harry, au grand bonheur de Meghan Markle, s’apprêterait à recevoir une somme considérable, provoquant des remous au sein de la famille royale britannique.

Meghan Markle obsédée par Beyoncé, sa stratégie pour l’approcher révélée

Loin des tabloïds britanniques et des remous de la famille royale, Meghan Markle semble déterminée à se faire une place à Hollywood. Malgré les revers essuyés, comme l’échec d’un accord avec Netflix et des initiatives hollywoodiennes jugées...

Kate Middleton, confession rare : le mariage avec Prince William est un « défi », les coulisses de leur mariage

Kate Middleton et le prince William ont récemment ouvert une fenêtre rare sur leur mariage en révélant une facette inattendue de leur relation.

Kate Middleton s’en prend à Meghan Markle, « laisse mes enfants tranquilles », la guerre royale déclarée

Kate Middleton, toujours très protectrice envers ses enfants, Prince George, la princesse Charlotte, et le prince Louis, serait en pleine confrontation avec Meghan Markle. Cette bataille au sommet serait déclenchée par les révélations promises par Omid...

Kate Middleton : Le secret de sa convalescence révélé

Le secret de Kate Middleton pour se remettre au plus vie de son opération abdominale a été révélé par une experte royale.

Harry et Meghan Markle déconcertent par leur étrange attitude en Californie, une curieuse demande

Lors d’un événement en Californie en présence de Kevin Costner, le prince Harry a été invité à prendre la parole, mais il a refusé timidement, suggérant plutôt que le micro soit donné à sa femme, Meghan Markle.