Close
Prince William, Kate Middleton, un quatrième bébé se profile, une grossesse cachée (photo)

Prince William, Kate Middleton, un quatrième bébé se profile, une grossesse cachée (photo)

Si Meghan Markle est enceinte, ce serait aussi le cas de Kate Middleton qui serait en passe de goûter à la maternité une quatrième fois, croit savoir New Idea. Le Prince William serait ravi.

Face au drame que vit la famille royale en ce moment suite au déballage des Sussex face aux caméras de CBS News, la duchesse de Cambridge aurait une très bonne nouvelle à partager, celle de la venue prochaine d’un nouvel héritier de la couronne britannique.

D’après le magazine australien New Idea, George, Charlotte et Louis auraient très bientôt un petit frère ou une petite soeur.

Cette réjouissante rumeur a commencé à circuler après que l’épouse du Prince William a assisté à des événements royaux dans le cadre de ses activités protocolaires en portant des manteaux amples, notamment lors d’une sortie
à l’abbaye de Westminster le 23 mars dernier.

Ce serait sa façon de cacher ses rondeurs naissantes.

L’objectif de la duchesse de Cambridge serait de suivre non seulement les pas de la reine Elizabeth II, mais aussi de son amie Mary Crown, la princesse du Danemark, qui ont chacune quatre enfants.

«Kate adorerait une deuxième fille. Elle a 40 ans l’année prochaine, donc je suis sûr, si un enfant devait naitre, c’est pour très bientôt », a confié une source.

L’éventualité que Kate Middleton attende un quatrième enfant est alimentée par un biographe royal.
«Kate est très maternelle et aime la vie de famille. Elle adore son frère et sa sœur et j’aime bien l’idée que ses enfants, dans leur situation particulière, aient beaucoup d’alliés », dit-il.

Laisser un commentaire

Close