Close
Prince William, Kate Middleton, un espion aux trousses de Harry et Meghan Markle, menacés de mort

Prince William, Kate Middleton, un espion aux trousses de Harry et Meghan Markle, menacés de mort

Si Kate Middleton et le Prince William ont la liberté de mouvement comme l’a confirmé la duchesse de Cambridge apparue sans garde du corps à Londres on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle et le prince Harry. Ils seraient contraints de se cacher. William aurait chargé une personne de les protéger.

Suite à leur prise de parole sur CBS News, les Sussex seraient forcés de se cacher par crainte des représailles suite leur prise de parole face aux caméras de CBS News, où la famille royale en a pris pour son grade. Certains membres ont été accusés de racisme.

« Harry et Meghan s’attendaient à faire face à des réactions négatives, mais pas d’une telle ampleur », a confié une source proche cité par New Idea.
Dans les prochaines semaines, le second du prince Charles et son épouse seraient contraints de faire de discrétion.

En brisant le silence, le prince Harry et Meghan Markle pensait que le palais allait présenter des excuses officielles, mais leurs ardeurs ont été calmées suite à la déclaration laconique de la reine Elizabeth II. « ils étaient furieux », indique ce proche.

Le Prince William serait aussi furieux, croit savoir le magazine australien, avant d’assurer que malgré tout, il est décidé à protéger son frère pour tenir une promesse faite à leur mère.

Le mari de Kate Middleton aurait chargé une « personne de confiance » non seulement d’enquêter sur les nombreuses menaces de mort visant son frère, mais aussi de les trier « selon l’ordre d’importance », et « évidemment faire en sorte » qu’elles soient « jamais mises à exécution ».

Laisser un commentaire

Close