Close
Prince William, Kate Middleton, un affront, ce coup de griffe de Beatrice d’York(photo)

Prince William, Kate Middleton, un affront, ce coup de griffe de Beatrice d’York(photo)

Le prince William et Kate Middleton seraient fortement agacés par l’affront de Beatrice d’York, la fille du prince Andrew qui s’apprête à dire oui à son homme d’affaires.

Le magazine ‘Star’ met à l’honneur le duc et la duchesse de Cambridge, non pour alimenter un agrandissement de leur famille, mais pour faire part de l’agacement face à un projet de leur cousine, Beatrice d’York, qui vient de se fiancer avec Edoardo Mapelli Mozzi.

La jeune femme préparerait une cérémonie encore plus immense que celle de l’héritier de la couronne britannique célébrée en 2011. Elle ‘veut les humilier’.

‘Béatrice a toujours été jalouse de ses cousins et se plaint régulièrement auprès de la reine, à laquelle elle reproche de leur accorder un traitement spécial’, confie une source proche de la famille royale.

Beatrice d’York sait que la cérémonie de mariage du prince William et Kate Middleton ‘ a coûté des millions’, et ‘elle pense qu’elle mérite mieux’.
La princesse et son fiancé auraient profité de leur séjour en Italie pour aller à la rencontre d’un organisateur de mariage de renommée mondiale. Le couple voudrait la totale pour ses noces dont des calèches.

Les deux amoureux voudraient impressionner avec la longue listes de célébrités invitées à cette union.

«Pour couronner le tout, elle a dit à ses amis qu’elle voulait échanger des voeux à l’abbaye de Westminster, tout comme William et Kate.», souffle cet intime.

1 comment

  1. Lefrere says:

    MAIS QUI EST L HÉRITIER DU TRÔNE ? Elle n est pas plus que WILLIAM qui sera ROI ET N À PAS LES M?MES OBLIGATIONS ! Ça jalousie ne changera rien et se marié avec un milliardaire non plus !

Laisser un commentaire

Close