Close
Prince William, Kate Middleton, sur le trône à l’automne, étrange discussion en catimini

Prince William, Kate Middleton, sur le trône à l’automne, étrange discussion en catimini

Si le Prince William et Kate Middleton, parents de trois enfants, se font discrets en ce moment, c’est qu’ils sont censés être en pleine discussion pour faire une grande annonce pour cet automne, celle de leur montée sur le trône.

« Das Goldene Blatt », qui reprend une information de « New Idea » confirme que des discussions ont lieu actuellement afin que le duc de Cambridge reprenne les rênes du pouvoirs dès l’autonome prochain, une fois que la Reine Elizabeth très fragilisée par la maladie aura annoncé son retrait.

Il serait progressif.
La souveraine de 93 ans continuerait à agir en qualité de super conseillère, tout comme le ferait le prince Charles, qui ne serait pas non plus opposé à cette idée de transition.

De longues discussions avec le gouvernement seraient prévues, mais qui « s’annoncent » malheureusement compliquées à cause de la pandémie du coronavirus, qui a fait des centaines de milliers de morts dans le monde.

« Jusqu’à présent, les événements majeurs au palais ont été annulés ou reportés. Cela vaut également pour les garden-parties et les cérémonies religieuses prévues à Buckingham Palace », rappelle le magazine people, qui annonce un changement absolu au palais.

Laisser un commentaire

Close