Close
Prince William, Kate Middleton trahis, ce qu’ils ne pardonneront jamais à Harry et Meghan Markle

Prince William, Kate Middleton trahis, ce qu’ils ne pardonneront jamais à Harry et Meghan Markle

Le Prince William et Kate Middleton, ainsi que l’ensemble de la famille royale n seraient pas près de pardonner au prince Harry et Meghan Markle leur sortie de la famille royale. Les conséquences seraient très lourdes et les rapports ne seraient pas près de s’apaiser. Une trahison a déploré.

Ce point de vue est défendu par Penny Junor, une spécialiste des têtes couronnées citée par The Mirror.

Les conséquences de la prise de parole des Sussex dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News sont précisées. Ce serait pire qu’une abdication.

«Les circonstances sont très différentes. Edward VIII a été expulsé, alors qu’Harry et Meghan ont choisi de partir, mais je pense que c’est plus dommageable », a-t-elle expliqué selon les propos rapportés par Voici.

« Je ne sais pas comment tout ce problème sera résolu parce qu’Harry a démontré qu’il n’était pas digne de confiance et qu’il n’apprécie pas ce que la famille royale lui dit ».

Une grande déception non seulement pour la famille royale, en particulier pour le Prince William, qui se serait senti abandonné par son frère cadet, mais aussi pour les Britanniques qui appréciait le prince Harry.

« Harry était un membre de la famille royale extrêmement populaire et Meghan était un grand atout pour la famille. Un an plus tard, je pense que beaucoup de gens sont vraiment en colère et pensent qu’ils ont trahi leur famille et le Royaume-Uni ».

Laisser un commentaire

Close