Close
Prince William, Kate Middleton, « terrible séparation » au palais, douloureuse révélation

Prince William, Kate Middleton, « terrible séparation » au palais, douloureuse révélation

Propulsés chefs de la famille à cause de l’inquiétante autour de la santé de la reine, Kate Middleton et le Prince William feraient faire à une douloureuse séparation.

L’édition allemande de « In Touch » en était en la douloureuse révélation.
« Une terrible séparation », titre le média allemand qui se base une rumeur ébruitée par Woman’s Day » dans son édition du 1er avril.

Que les fans la famille royale se rassurent ! Il ne s’agit pas de l’implosion du couple royal, mais de la séparation des Cambridge avec le prince Harry, et du détachement de celui-ci de la famille royale.

Si le futur roi d’Angleterre assume cette séparation, on ne peut pas en dire autant de sa tendre épouse qui la vivrait très mal.

Le prince Harry a toujours parlé à Kate Middleton comme la sœur qu’il n’a jamais eue, mais leurs rapports aurait pris « une tournure différente suite à son mariage avec Meghan Markle ».
« Il n’est pas surprenant que Kate soit terriblement troublée par le détachement du prince Harry. Elle dit qu’elle a perdu un frère », indique une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Le magazine Ici Paris affirme de son côté que la paix aurait été conclue suite aux ennuis de santé du prince Charles.

Laisser un commentaire

Close