Close
Prince William, Kate Middleton, « terrible rupture », elle ouvre son coeur (photo)

Prince William, Kate Middleton, « terrible rupture », elle ouvre son coeur (photo)

Le prince William et Kate Middleton ont été confrontés à une terrible rupture, que la duchesse a évoqué lors d’un sortie publique.

Le magazine Life & Style dont la Une est consacrée à Meghan Markle et au princesse Harry, s’est aussi intéressé au duc et à la duchesse de Cambridge, occasion de revenir sur leur récente visite au centre culturel Aga Khan à Londres afin de préparer leur voyage à partir du 14 octobre au Pakistan.

Et à cette occasion, l’épouse du prince William qu’un rumeur prétend enceinte de son quatrième enfant a répondu à quelques sollicitations des fans venus à sa rencontre.

Kate Middleton confirme être au plus mal à cause d’une ‘rupture’ selon les propos rapportés par le magazine américain.

Et on s’attendait à une crise conjugale, mais il s’agit en réalité de sa ‘séparation’ avec ses adorables enfants, qui ne feront pas le voyage dans ce pays asiatique pour des raisons de sécurité.

‘George, Charlotte et Louis, âgé de 17 mois, restent à la maison en Angleterre’, a précisé la publication, rappelant que ce sera le premier voyage d’un couple royal dans ce pays d’ Asie du Sud-Est depuis celui de Camilla Parker Bowles et prince Charles en 2006.

1 comment

  1. Yves Koua says:

    Les Tabloïds aiment raconter et raconter pour faire vendre !Kate et William s’aiment passionnément!

Laisser un commentaire

Close