Close
Prince William, Kate Middleton – Terrible ressentiment – leurs enfants en veulent à Meghan Markle

Prince William, Kate Middleton – Terrible ressentiment – leurs enfants en veulent à Meghan Markle

Bientôt de retour au château de Balmoral en Ecosse pour leur retrouvailles tant attendues avec la Reine, Kate Middleton et William regrettaient que Harry et Meghan ne soient pas présents. Terrible pression de leurs enfants.

Le duc et la duchesse de Cambridge seraient attendus comme chaque été en Ecosse pour quelques jours de vacances dans le domaine d’Elizabeth en Ecosse. Les invitations auraient déjà été envoyées. L’héritier du trône et son épouse auraient confirmé leur présence, contrairement aux Sussex, croit savoir « Woman’s Day », qui en précise la raison.

Leur crainte serait d’être mis en isolement à cause à leur collaboration à l’ouvrage le plus sulfureux de l’année, « Finding freedom. Harry and Meghan and the making of a modern Royal Family » (« Trouver la liberté : Harry et Meghan et la création d’une famille royale moderne »). Ce livre pourrait battre des records de ventes. Il sort en France le 13 août.

Cette absence du Prince Harry serait surtout regretté par ses neveux et sa nièce, le prince George (7 ans), la princesse Charlotte (5 ans) et le petit prince Louis. Ils se sentiraient responsables de son absence.
Le second fils du Prince Charles a à peine vu le petit Louis, né un mois après le mariage Meghan Markle.

Laisser un commentaire

Close