Close
Prince William, Kate Middleton, terrible pression – Meghan Markle et Harry renoncent au procès

Prince William, Kate Middleton, terrible pression – Meghan Markle et Harry renoncent au procès

Finalement, suite à une forte pression de Kate Middleton et le prince William, Meghan Markle se serait adoucie. Elle aurait renoncé à une partie de son procès contre la presse britannique.

Ce procès amorcé par l’épouse du prince Harry aurait inquiété la famille royale dont les Cambridge, qui aurait craint que l’équilibre trouvé avec la presse britannique depuis la disparition de la princesse Diana soit compromis.
Et leur crainte aurait été apaisée, rappelle le magazine « Closer », dans son édition du 12 juin.

La maman de l’adorable Archie, en plein isolement à Los Angeles durant cette période de crise sanitaire, a fait volte-face, et a pris la décision de retirer une partie de sa plainte.
En janvier dernier, elle avait pris la décision de porter plainte contre le Mail On Sunday, auquel elle a reproché une violation de sa vie privée, et une utilisation « abusive des données personnelles après la publication, en février 2019 », d’une lettre privée par son père, avec qui elle était en froid.

Si la belle-sœur du Prince William accuse toujours le média anglais de violation de sa vie privée, désormais, il n’est plus question de harcèlement et d’humiliation à l’encontre de son père, « supposé avoir été exploité et manipulé ».

Laisser un commentaire

Close