Close
Prince William, Kate Middleton, terrible guérilla royale, 2,5 millions sème la zizanie

Prince William, Kate Middleton, terrible guérilla royale, 2,5 millions sème la zizanie

Même si le prince William et Kate Middleton affichent leur soutien au prince Harry et Meghan Markle suite à leur décision de quitter la famille princière, en coulisse, ce serait terrible. Le remboursement de 2 millions en cause !

De la sortie du prince Harry et son épouse de la famille royale, il en est question dans les colonnes de ‘New Weekly’, qui affirme qu’à terme cette histoire pourrait lui coûter cher.

Le prince William pourrait prendre sa revanche.
Il serait mobilisé afin que Frogmore Cottage, la résidence offerte par la reine au prince Harry, puisse lui être retirée, à moins qu’il ne rembourse le coût des travaux de rénovation estimé à 2,7 millions d’euros. Le remboursement serait symbolique, et apaiserait l’opinion publique, ‘irritée le coup bas du prince Harry’.

Ce propose est conforté en partie par ‘Le Soir Mag’, qui revient aussi sur cette affaire.
«S’ils désirent garder leur maison de Frogmore Cottage situé dans le domaine de Windsor, reçu en cadeau de la Reine, le couple va-t-il de-voir rembourser les coûts exorbitants de rénovation des lieux?? », s’interroge aussi la publication, qui ne répond pas à cette question.





Laisser un commentaire

Close