Prince William, Kate Middleton, terrible déchirure avec Harry, diabolique rôle de Meghan

Si le prince William et Kate Middleton s’affichent si distants avec le prince Harry, ce serait en partie à cause de la trouble influence de Meghan Markle.

Après le Soir Mag, c’est au tour de «Célébrités Magazine » de mettre à l’honneur le duc et la duchesse de Cambridge, non pour évoquer la venue au monde d’un nouvelle héritier, mais pour livrer des détails sur la nature de leur relation avec le prince Harry.

Une déchirure a été évoquée. Les rancunes seraient ‘tenaces et les plaies béantes’.
Le sixième dans l’ordre de succession au trône se serait éloigné de ses neveux et nièce, victimes collatérales de ce conflit.

Cette distance serait provoquée par la duchesse du Sussex. Une histoire d’ego.
A son entrée dans la famille royale, elle hésitait pas à ‘prendre des conseils’ de Kate Middleton. A peine son installation acquise, et l’expérience engrangée, l’épouse du prince Harry aurait pris ses distances.

« Les messages et les appels de Meghan sont devenus moins fréquents », indique une source, qui n’hésite pas à qualifier l’ex actrice de « bulldozer » qui « ignore et insulte les Windsor » publiquement.





9 thoughts on “Prince William, Kate Middleton, terrible déchirure avec Harry, diabolique rôle de Meghan

  1. Encore des allégations! Je pense surtout que Maghann’a jamais pu se faire sa place à cause de la jalousie de Kate.

  2. N’importe quoi. Elle a voulu faire la princesse et elle n’est même pas capable de respecter le protocole. C’est un manque de respect. En plus elle pleurniche la pauvre princesse…

  3. La jalouse c’est elle. Je pense que elle a une grande influence sur Harry, elle le sait, en use et en abuse. Jalouse de la place de Kate qui elle tient son rôle parfaitement et est consciente de ses privilèges. Elle ne sait faire que se plaindre et son imbécile de mari ne le voit pas.

  4. L homme quitera son père et sa mère et s’attachera à sa femme. Que la presse anglaise laisse donc le Prince Harry vivre enfin sa vie. Pourquoi doit-il demeurer le lèche bottes de son grand frère toute sa vie?

  5. Comme vous avez raison!Harry a grandi tout seul après la mort de sa mère. Et subitement tout le monde veut lui dictée ce qu’il doit faire.

  6. Vous l’avez entendu pleurnicher ou vous vous fier au torchons qui racontent n’importe quoi? Elle a fait un mariage d’amour ce qui dans cette monarchie d’un autre âge reste une exception.La monarchie britannique est poussiéreuse avec un protocole désuet.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales