Close
Prince William, Kate Middleton, «terrible » crise pour 2020, étrange démenti (photo)

Prince William, Kate Middleton, «terrible » crise pour 2020, étrange démenti (photo)

Pour mettre un point final aux rumeurs disant son couple avec le prince William fragilisé, Kate Middleton use d’une façon surprenante.

Le magazine «France Dimanche » ou encore Public, et même le Daily Mail ont alimenté des tensions au sein couple royal. La duchesse est censée ne pas avoir encaissé le choc de la prétendue infidélité de son mari.

Le prince William se serait illustré au début de l’année par une escapade extra-conjugale avec Rose Hanbury, une ravissante marquise dont les photos ont fait le tour du monde.

Pour alimenter une prétendue crise conjugale, le Daily Mail rappelait l’humiliation subie par l’héritier Windsor face aux caméras de la BBC. Son geste tendre et délicat avait été repoussé par la mère de ses enfants.

Le fait que Kate Middleton n’apparaisse pas aux côtés du prince William sur la photo publiée par Kensington Palace l’occasion des fêtes de fin d’année a aussi été soulignée.

Pour éteindre de le feu, la duchesse de Cambridge a assuré par l’intermédiaire d’un proche que tout allait bien, et que l’auteure de la photo du prince William et ses trois enfants est la princesse elle-même.

Laisser un commentaire

Close