Close
Prince William, Kate Middleton, terrible angoisse, sueurs froides pour George

Prince William, Kate Middleton, terrible angoisse, sueurs froides pour George

Le prince William et Kate Middleton seraient pétrifiés pour George, l’héritier de la couronne britannique, et cela pour une surprenante raison. Un proche confirme.

Le magazine ‘Ok!’ met une nouvelle fois à l’honneur le duc et la duchesse de Cambridge, quelques jours après avoir annoncé une heureuse nouvelle, celle de la venue proche d’un nouveau membre de la famille. Kate Middleton serait enceinte de son quatrième enfant. Une grossesse gémellaire a même été évoquée.

Pour l’heure, aucun communiqué officiel n’est venu conforter ce bonheur en vue.

Mais cette fois, si le duc et le duchesse de Cambridge font parler d’eux, c’est en raison de la terrible angoisse qu’ils éprouveraient à cause de leur fils George, 6 ans, qui a fait sa seconde rentrée ce septembre à la Thomas Battersea School, une école privée où les frais de scolarité s’élèveraient à 42 000 euros par an.

Si le prince William et Kate Middleton sont angoissés, ce serait à cause de l’isolement que vivrait le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique. Il serait seul et isolé. Et l’an dernier, il n’aurait pas réussi à se faire des amis, craintifs à l’idée de l’approcher à cause des gardes du corps qui surveilleraient les moindres de ses gestes.

Les autres enfants seraient conscients de la particularité de George, et cette différence, il ne la vivrait pas très bien.
L’état de George aurait plongé Kate Middleton dans l’angoisse, puisque sa situation était similaire lorsqu’elle était arrivée à l’âge de six ans à une nouvelle école. ‘Elle était très maigre, avait peu confiance en elle’, se souvient une ancienne camarade de classe. Elle a même eu l’eczéma sur son corps à cause de l’angoisse’.

Laisser un commentaire

Close