Prince William, Kate Middleton, sur le trône, à la place de la reine, ça se confirme

27 mars 2020 - 06h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Forcés de faire profil bas face au coronavirus, la reine Elizabeth II, et le prince Charles ont laissé au prince William et Kate Middleton le contrôle du royaume. Ils seraient sur le trône.

Ce propos est rapporté non seulement pas Echo-der-frau, mais aussi le dernier numéro de magazine Public, qui consacre un dossier à leur "sacre".

La reine n’avait pas pris trop de risque lorsque la pandémie du Covid-19, qui a fait des milliers de morts dans le monde, a commencé à prendre l’ampleur en Angleterre.

La décision a donc été prise de quitter son palais de Buckingham pour s’isoler avec son mari fragilisé au château Windsor, à une vingtaine de kilomètres de Londres. Ce château serait moins exposé.
Testé positif au virus mortel, le prince Charles est en quarantaine en Écosse, son fief.

Le Prince William et Kate Middleton ont donc été contraints de prendre la relève, forcés de gérer le quotidien du palais et du royaume.
Et cet intérim a ravi de nombreux soutiens de la monarchie, rappelle cette fois "Public".

"Élevé pour être roi, William a toujours été soumis aux règles les plus strictes de la couronnes. Quand son frère faisait la fête, habillé dans des costumes douteux, avec des stripteaseuses, le monarque en devenir apprenait les règles du protocole et se formait à son futur métier de roi".

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry aveuglé par Meghan Markle - Le coup en douce de Charles pour l’écarter définitivement

La grande erreur du prince Harry serait d’avoir fait l’impasse sur les conseils du prince William, qui était son pilier durant de très nombreuses années. À la suite de leurs frictions, le duc du Sussex n’aurait plus un allié au sein de la famille royale.

Prince William et Kate Middleton face à leur destin, en première ligne suite au cancer de Charles III

Le prince William, et indirectement Kate Middleton, se trouve confrontée à leur destin à l’âge de 41 ans, après que le roi Charles fait face au cancer. Et il pourrait être amené à régner plus tôt que prévu.

Kate Middleton, Prince William, un bébé dans la famille, merveilleuse nouvelle confirme

Kate Middleton et le prince William se préparent à accueillir un nouveau membre dans la famille royale. Cependant, il ne s’agit pas de leur quatrième enfant.

Prince William et Kate Middleton, les querelles avec Meghan Markle persistent, une unité de façade à Windsor

Même le prince William et Kate Middleton ont invité le prince Harry et Meghan Markle à Windsor pour saluer le public rendant hommage à la reine Elizabeth, la paix n’aurait pas été actée.

Kate Middleton : L’état de santé de la princesse alimente les spéculations après la sortie de William et George

Depuis qu’elle a révélé son combat contre le cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton s’est retirée de la vie publique pour se concentrer sur son traitement.

Kate Middleton - interview choc contre Meghan Markle, la brouille franchit une étape

Habituellement réservée, Kate Middleton pourrait finalement se résoudre à répondre publiquement aux attaques du prince Harry et Meghan Markle. Elle aurait été sollicitée pour une interview choc.

Kate Middleton et le prince William, fin de crise, ils bravent les conventions royales pour des vacances en famille

Kate Middleton et le prince William, célèbre couple royal britannique, ont souvent brisé les conventions monarchiques pour passer du temps en famille avec leurs enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.

Kate Middleton et William, somme folle héritée à la mort de la reine Elizabeth.

Elizabeth II est décédée ce 8 septembre à l’âge de 96 ans, et c’est son fils aîné Charles qui a pris sa place sur le trône de Grande-Bretagne, sous le nom de Charles III. Le prince William et Kate Middleton héritent aussi d’un nouveau titre qui leur...

Harry et Meghan Markle, la surprise du couronnement de Charles III, Kate et William sous tension

Les craintes de Kate Middleton et du prince William se confirment ! La présence ou non de Meghan Markle et le prince Harry au couronnement de Charles pourraient éclipser l’événement. Les fans sont déçus.

Kate Middleton face au cancer : Un combat dans l’intimité, avec le soutien de Charlène de Monaco ?

Kate Middleton et Charlène de Monaco, deux princesses au destin similaire, liées par une profonde amitié. Un soutien précieux que la princesse de Galles a sans doute pu trouver auprès de son amie face à la terrible épreuve qu’elle traverse.