Close
Prince William, Kate Middleton, « supercherie », bras mécanique », gros reproche à la Reine

Prince William, Kate Middleton, « supercherie », bras mécanique », gros reproche à la Reine

Kate Middleton et le Prince William seraient intrigués par une étrange rumeur relative à la reine qui disposerait d’un bras mécanique pour saluer la foule. Pas question de se fatiguer.

Le magazine australien « New Weekly » a exhumé ce bruit alors que la souveraine de 94 ans est retranchée durant cette crise sanitaire au château de Windsor, loin du prince William et Kate Middleton, lesquels se trouvent avec leurs trois enfants à une centaine de kilomètres dans leur domaine de Norfolk, Anmer Hall.

Pour appuyer son propos, le magazine australien se base sur les révélations du journaliste britannique Robert Hardmann, auteur de l’ouvrage à succès « Queen of the world », sorti en novembre dernier.

La grand-mère du Prince William utiliserait un bras mécanique « capable de saluer tout seul depuis son carrosse », sa méthode pour éviter dépenser de l’énergie.
Cette étonnante rumeur, le magazine Public y était déjà revenu et l’avait jugée crédible à 50 %.

Ce bras lui a été offert par des étudiants australiens. « Elle a été plutôt charmée », a confié l’auteur. Mais peu de chance qu’elle l’ait utilisé.
Le palais n’a jamais pris la peine de répondre à cette allégation.

Laisser un commentaire

Close