Close
Prince William, Kate Middleton, sueurs froides, étrange angoisse pour Charlotte (photo)

Prince William, Kate Middleton, sueurs froides, étrange angoisse pour Charlotte (photo)

En plus du conflit avec le prince Harry, le prince William et Kate Middleton devraient gérer un autre tracas. La personnalité explosive de Charlotte qui rêve de devenir reine.

‘Woman’s Day’ livre de surprenantes révélations sur la personnalité de Charlotte et sur la manière dont le prince William et Kate Middleton tentent d’accompagner son développement tout en calmant ses ardeurs.

Juste après la sortie de la petite famille à la messe de Noël à Sandringham, où Charlotte a impressionné, celle-ci a informé sa mère qu’elle voulait être reine « comme Gan-Gan, le surnom de la reine Elizabeth ». Elle aurait adoré faire face au public.

« Elle aime le contact avec gens, bien plus que George, naturellement plus timide, un peu comme son grand-père, le prince Charles, en fait », affirme le magazine australien.
Mais chaque génération connait des « soucis » similaires.

« La reine Elizabeth a souvent été éclipsée par sa sœur la princesse Margaret dans leur jeunesse. Elle était beaucoup plus ‘explosive et extravertie’ comme Charlotte » explique proche de la famille royale. «De plus, tout le monde se souvient à quel point Harry était exubérant. Il volé la vedette à William ».

Laisser un commentaire

Close