Close
Prince William, Kate Middleton « sournois », horrible complot contre Meghan Markle

Prince William, Kate Middleton « sournois », horrible complot contre Meghan Markle

Kate Middleton, le prince William, et les autres membres de la famille royale se seraient illustrés par un comportement sournois vis-à-vis de Meghan Markle,  » victime » d’un horrible complot. Un proche balance à ce sujet.

La vie n’aurait pas été facile par la maman du petit Archie, et cela depuis son entrée dans la famille royale, où son intégration n’aurait jamais été facilitée par sa propre famille. Un choc pour la duchesse de Sussex, croit savoir le magazine « Ici Paris » qui s’appuie sur une révélation du « Sunday Time ».
Ce propos est conforté par un proche de la famille royale.

« Elle s’est sentie comme une étrangère depuis le début et s’est sentie isolée complètement lorsque Harry et elle ont déménagé. Ce n’était pas la vie à laquelle elle était habituée, et elle voulait sortir de cette institution le plus vite possible », a glissé cet intime qui se livre sous le sceau d’anonymat.
Et les choses se seraient empirées à la naissance du petit Archie.

« Elle se sentait terriblement seule à Windsor et était insatisfaite par le devoir royal », a indiqué cet intime.

À Los Angeles, où elle installée depuis mars dernier, Meghan Markle se sentirait bien mieux, avec une piscine olympique, et 22 hectares de terrain à leur disposition dans la villa de Beverly Ridge.

Laisser un commentaire

Close