Close
Prince William, Kate Middleton, Balmoral, odieuse manoeuvre pour écarter Meghan Markle (photo)

Prince William, Kate Middleton, Balmoral, odieuse manoeuvre pour écarter Meghan Markle (photo)

Le prince William et Kate Middleton seraient manipulateurs, et seraient finalement arrivés à leur but, celui de semer la zizanie entre la reine et Meghan Markle.

Le magazine Woman’s affirme dans son numéro daté du 18 septembre affirmait que la duchesse de Cambridge était terriblement jalouse de la proximité l’épouse du prince Harry et la reine Elizabeth. Ces dernières auraient beaucoup de points communs notamment l’amour des chiens.

Mais depuis, la souveraine et l’ex actrice seraient fâchées. Et cela réjouirait au plus haut point non seulement le prince William qui ne porterait pas dans son coeur sa belle-soeur, mais aussi Kate Middleton, qui verrait sa rivale écartée.

Elizabeth II serait vexée après que le prince Harry et son épouse ont décliné son invitation à Balmoral, sa résidence écossaise, cet été.

‘La reine ne leur adresse plus la parole et ne compte plus rien laisser passer’, a fait savoir une source.

Le magazine australien New Weekly affirmait pourtant que le prince Harry et Meghan Markle s’étaient rendus sur place, mais auraient séjourné dans une pavillon de chasse situé à une trentaine de kilomètres de la résidence royale.





Laisser un commentaire

Close